Olivia Rodrigo et Joshua Bassett chantent «Even When/The Best Part» pour High School Musical

Le - Par .

Le nouveau duo des stars de Disney, Olivia Rodrigo et Joshua Bassett vient de sortir! La chanteuse a également révélé qu’elle allait bientôt sortir un nouveau clip en solo.

Disney+ se prépare pour la sortie de la deuxième saison de «High School Musical: The Musical: The Series». La suite de la série sera diffusée dès le 14 mai sur la plateforme.

L’intrigue sera concentrée sur la préparation de la comédie musicale «La Belle et la Bête». Mais les fans attendent surtout de savoir comment le couple Nini et Ricky arrive à faire fonctionner sa relation à distance.

On connait déjà la chanson des amoureux éloignés par les kilomètres puisqu’elle vient de sortir aujourd’hui. Dans le clip on voit Olivia et Joshua se chanter leur amour par téléphone.

 

Olivia Rodrigo : bientôt un nouveau hit

L’autre bonne nouvelle pour tous les fans d’Olivia Rodrigo est la sortie d’un prochain single très bientôt. La chanteuse vient d’annoncer qu’elle avait fini de tourner une vidéo réalisée par Petra Collins, qui a dirigé les clips de Cardi B et Selena Gomez.

Lire aussi