Olivia Rodrigo: en couple avec Conan Gray?

Le - Par .

La chanteuse américaine a posté plusieurs photos sur ses réseaux sociaux en compagnie de Conan Gray. Vient-elle d’officialiser son couple avec lui?

Olivia Rodrigo s’est-elle remise de sa précédente rupture? Le monde entier a suivi son histoire d’amour entre elle et son ex, Joshua Bassett. Les deux adolescents se sont rencontrés sur le tournage de «High School Musical: The Musical: The Serie», une série diffusée sur Disney+. Malheureusement, cette idylle passionnée entre eux s’est récemment terminée.

Rapidement, l’acteur a retrouvé le sourire aux côtés de Sabrina Carpenter, également chanteuse et actrice. Cette nouvelle a eu l’effet d’un coup de massue pour Olivia Rodrigo. Avec son titre «Driver Licence», elle met des mots sur ses émotions. Son morceau a touché des millions de personnes, qui se sont reconnues à travers les paroles.

Olivia Rodrigo et Conan Gray: de simples amis?

Aujourd’hui, il semblerait que la belle soit totalement passée à autre chose. En effet sur son compte Instagram, Olivia Rodrigo a partagé des photos prises en compagnie de Conan Gray. Ce jeune homme de 22 ans a marqué les esprits avec la sortie de son premier EP «Sunset Season» il y maintenant trois ans.

Sur les clichés en noir et blanc, les deux artistes sont très proches. Dans les commentaires, les fans se demandent si Olivia Rodrigo et Conan Gray sont en couple. D’autres pensent qu’ils sont en train de travailler sur une éventuelle collaboration. Pour rappel, la jeune femme est actuellement en train de composer son premier album.

Lire aussi