Olivia Rodrigo: «Driver Licence» certifié 2 fois platine

Le - Par .

La jeune chanteuse enchaine les exploits avec son titre «Driver Licence». Ce dernier passe un nouveau cap!

Olivia Rodrigo

La star montante! Olivia Rodrigo est la chanteuse à suivre en ce moment. A seulement 18 ans, l’artiste a touché le monde entier avec son titre «Driver Licence». Sorti il y a plusieurs semaines, ce morceau parle de sa rupture amoureuse avec Joshua Bassett. Les deux adolescents se sont rencontrés sur le tournage de la série «High School Musical: The Musical: The Serie». Interprétant les rôles de Troy et de Gabriella, comme leurs personnages, ils sont tombés amoureux.

Malheureusement, leur histoire s’est récemment terminée. Olivia Rodrigo a décidé de mettre des mots sur ses émotions. A travers les paroles de «Driver Licence», celle qui est une des personnalités les plus influentes selon le Time évoque son passé et les meilleurs moments qu’ils ont vécu ensemble. Aujourd’hui, le titre est certifié 2 fois platine aux Etats-Unis!

Olivia Rodrigo travaille sur son premier album

Après le succès de ce single, les fans en demandent plus. Tous veulent savoir si Olivia Rodrigo compte sortir prochainement son premier album. Et la réponse est positive! Dans le magazine Nylon, l’artiste explique qu’elle travaille dessus:

«Mon rêve est qu'il soit à l'intersection entre la pop mainstream, la musique folk et du rock alternatif. J'adore l'écriture et le lyrisme de la folk. J'adore la tonalité du rock alternatif. De toute évidence, je suis obsédée par la pop et les popstars. Alors je vais essayer de prendre toutes ces influences et inspirations pour en faire quelque chose que j’aime».

Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir cet opus inédit. En effet, Olivia Rodrigo a confirmé qu’elle voulait obtenir son diplôme avant de se consacrer pleinement à la musique. 

Lire aussi