Oli: une nouvelle aventure sans Bigflo

Le - Par .

Depuis un an, les deux frères toulousains se font très discrets. Aujourd’hui, Oli fait à nouveau la Une en annonçant sa participation à un programme TV culte.

Il y a un an, après une tournée à travers la France qui les avait épuisés, Bigflo&Oli avaient déclaré faire une longue pause médiatique. Depuis cette décision, la page Instagram d’Oli est inactive. Sur son dernier post on peut lire : «A bientôt». 

Alors qu’on attend le retour musical des frères, Oli embarque seul pour une grande aventure. En effet, le chanteur et rappeur toulousain va participer à l’émission télé «Rendez-vous en terre inconnue». 

Bigflo&Oli : fans de «Rendez-vous en terre inconnue».

C’est Raphaël de Casabianca  qui a annoncé la nouvelle ce dimanche soir sur Twitter. Selon le Parisien, le duo s’est envolé pour Madagascar. Ils iraient vivre parmi la dernière ethnie nomade de l’île qui vit de la pêche. 

Pour rappel, il y a quelques années, Bigflo&Oli avaient déclaré adorer l’émission autrefois présenté par Eric Lopez. Les deux frères avaient même demandé à y participer. Mais c’est donc seul qu’Oli vivra ce voyage dont il reviendra certainement transformé. 

Oli conseillé par Vianney ? 

Vianney, le dernier invité de «Rendez-vous en terre inconnue», a sûrement dû préparer son camarade Oli pour ce voyage hors du commun. 


Le chanteur de «Beau-papa» est revenu, lui aussi, bouleversé par son voyage et ses rencontres. Vianney avait même composé un titre, «Dabali», en rentrant du tournage. Une aventure qui saura certainement aussi inspirer Oli pour ses nouveaux morceaux.