Le -
modifié le -

«Old Town Road» plus fort que «Despacito», serait-il le hit de l’été 2019?

«Old Town Road» plus fort que «Despacito», serait-il le hit de l’été 2019?

Lil Nas X est au sommet. Depuis la sortie de son hit «Old Town Road», le jeune chanteur ne cesse de faire parler de lui. Son morceau, en collaboration avec Billy Ray Cyrus a été écouté des millions de fois aux quatre coins du monde. Et pour cause, le rythme et le style country plaisent énormément.

Dès sa sortie le 4 avril dernier, le hit s’est hissé peu à peu en haut des classements. Alors que beaucoup pensaient que la chanson allait s’essouffler avec le temps, Lil Nas X a prouvé le contraire. Selon les chiffres de Billboard, «Old Town Road» a détrôné le hit de l’été 2017. Celui de Luis Fonsi, «Despacito».

«Old Town Road», le hit de 2019

Depuis 17 semaines, «Old Town Road» est numéro un des charts américains. Un record qui était auparavant détenu par «Despacito», qui est resté 16 semaines au total en tête. Les deux morceaux sont devenus incontournables, mais Lil Nas X a trouvé la façon de rester premier quoiqu’il arrive avec son titre.

Le chanteur a sorti de nombreuses versions de «Old Town Road», comme celle réalisée avec RM, membre de BTS. Celle-ci, ainsi que les autres sont très bien classées. Au final, tous les remix comptent en réalité comme un seul et même morceau. Ce qui explique la longévité du titre, sans dépassement possible par ses concurrents!