Offset: bientôt un album avec Cardi B?

Le

Le rappeur du groupe Migos a teasé une possible collaboration avec sa femme Cardi B! Découvrez toutes ses révélations dans une interview pour The New York Times.

A l’occasion de la sortie de son premier album solo, le 14 décembre prochain, Offset s’est livré comme jamais dans une interview pour The New York Times. On y apprend que le rappeur a trouvé son inspiration et sa motivation pour cet opus, grâce à sa femme, Cardi B. 


«Tout ce qu'elle fait, elle le réussit. Elle est comme moi. Elle m'apporte excitation et pression mais j'aime ça. Elle est n°1, donc à chaque fois que je suis dans le classement, je dois être dans le Top 10. », raconte Offset dans l’interview. L’artiste américain a également avoué que fonder une famille avec Cardi B était: «la meilleure chose qui pouvait lui arriver».


Offest et Cardi B: «Nous n’avons pas encore sorti d’album ensemble»


Dans cette interview pour le New York Times, Offset a fait sensation auprès de ses fans en parlant d’une possible collaboration avec sa femme: « Nous n'avons pas sorti d'album encore. C'est une toute autre histoire ». Le mot « encore » laisse entendre que les deux artistes pourraient bientôt joindre leurs forces. 


Cet opus en commun pourrait être très possible car Cardi B a influencé plus que la musique de son mari. Elle a eu un impact sur la vie entière d’Offset. «J'ai une femme et un enfant qui ont tout changé. J'étais un jeune homme nerveux mais maintenant je comprends la valeur de la vie.»
 

Lire aussi