Le -
modifié le -

Offset annonce son prochain album avec une vidéo de l’accouchement de Cardi B!

Offset partage un teaser étrange pour annoncer son nouvel album

C’est reparti pour un tour entre Cardi B et Offset ! La rappeuse a décidé de pardonner les infidélités de son ex. Les deux amoureux n’hésitent d’ailleurs plus à afficher leur bonheur retrouvé.  Les artistes ont foulé le tapis rouge des Grammy Awards 2019, main dans la main, dimanche 10 février dernier.

Plus récemment, c’est Offset qui a décidé de partager une vidéo très intime de sa femme pour promouvoir son premier album solo. Dans un teaser publié sur Twitter, le rappeur du groupe Migos a dévoilé des images d’enregistrements en studio, de concerts, de voitures… Mais aussi du jour de la naissance de sa fille Kulture avec Cardi B en plein accouchement chaotique.

 

Cardi B au sommet

Offset promet donc son premier album solo pour le 22 février prochain mais aussi un documentaire à cette même date. Y découvrira-t-on l’accouchement de Cardi B en entier?

La rappeuse nage en plein bonheur en ce moment après avoir reçu le Grammy du «meilleur album rap», dimanche dernier. La star a cependant disparu d’Instagram depuis cette victoire.  Elle aurait été vexée des critiques envers son couple.