Ofenbach retombe en enfance avec «Head Shoulders Knees & Toes»

Le - Par .

César et Dorian sont de retour avec un hit entraînant, qui risque bien de plaire à tout le monde, petits et grands. Ils nous ont tout révélé de leur dernier single en interview pour NRJ. Regardez.

Ofenbach en interview pour NRJ

Le duo Ofenbach est revenu au début du mois de mai avec un tout nouveau hit intitulé «Head Shoulders Knees & Toes». Grâce à cette collab avec les DJs et producteurs allemands Quarterhead mais aussi avec la chanteuse Norma Jean Martine, César et Dorian montre une nouvelle facette de leur musique. 

Et ce n’est pas un hasard si le groupe français a voulu travailler avec Quarterhead. Les Ofenbach avaient en effet déjà collaboré avec les Allemands sur certains de leurs titres ou encore sur scène. «Le prochain single qu’on sort en featuring avec Madcon, ils ont également écrit les paroles dessus.», révèle même César pour NRJ.

Ofenbach retombe en enfance

Pour ce nouveau titre, les Parisiens ont été influencés par la comptine anglaise pour enfants «Head Shoulders Knees and Toes», soit en français «Tête, épaules, genoux et orteils». Un choix original qui n’était pas une évidence au départ pour les Ofenbach.

«Moi au début ça m’a perturbé, je connaissais la chanson et ça m’a perturbé. Et après j’ai trouvé ça intéressant parce que souvent notre marqueur principal pour évaluer une chanson c’est de savoir si tout le monde peut bouger dessus et je me souviens que sur ‘Katchi’ il y avait eu un effet fabuleux sur les enfants.», dévoile César en interview pour NRJ.

«Ce côté enfantin, on l’adore, nous on adore les sortes de ritournelles, faciles et entrainantes et qui peuvent toucher tout le monde.», rajoute Dorian.

Lire aussi