Ofenbach: qui est qui?

Le - modifié le - Par .

À l’image des Daft Punk, il est parfois difficile de savoir qui se cache derrière le groupe Ofenbach. NRJ lève le voile aujourd’hui sur la personnalité des deux Français qui composent ce duo électro.

Ofenbach: un duo formé par des amis d’enfance

Dorian Lauduique et César de Rummel, les deux membres du duo Ofenbach, sont d’abord des amis d’enfance. Et leur rencontre est un peu originale. En effet, c’est au collège, lors d’un exercice incendie, qu’ils se sont rencontrés. À l’époque, tous deux partagent le même goût pour les bêtises. Depuis, les deux Parisiens sont restés amis, et ont très vite décidé de faire de la musique ensemble.

César vs Dorian

Dans le duo, chacun a sa propre personnalité. César est celui des deux qui aime le plus faire la fête, avec cette envie de profiter pleinement de chaque instant de la vie. Sur scène, c’est sur ses épaules que repose l’utilisation du piano et du synthé. Dorian, lui, se distingue par un caractère optimiste et son look de statue de marbre grecque avec ses cheveux blonds (dixit l’acolyte du principal intéressé). Ensemble, César et Dorian ont réussi à percer dans la musique électro jusqu’à venir se frotter aux plus grands comme Martin Solveig et à recevoir les honneurs des NRJ DJ Awards 2018.

Lire aussi