Ofenbach: «Notre passe-temps favori durant le confinement: faire de la musique»

Le - Par .

Comment s’est passé le confinement pour César et Dorian? Le duo Ofenbach a-t-il été productif ces dernières semaines? Réponses en interview pour NRJ.

Ofenbach raconte son confinement en interview pour NRJ

Après avoir présenté leur single «Head Shoulders Knees and Toes» au micro d’NRJ, les Ofenbach se sont confiés sur leurs activités ces deux derniers mois. César et Dorian se sont rendu compte de l’importance de faire une pause pour pouvoir produire de nouveaux sons. Ils ont profité de cette période de confinement pour réaliser de nouveaux hits dont leur dernier morceau «Head Shoulders Knees and Toes».

«On a énormément taffé. On a profité de ce moment chez nous pour être créatif. (…) On se réveillait le matin et toute la journée on la passait devant notre ordinateur à jouer des instrus et à composer énormément. On a composé pas mal de chansons pour l’avenir.», révélè César.

Ofenbach est pressé de repartir en tournée

Aujourd’hui, le duo de parisiens a vraiment hâte de retrouver son public en concert. Ce confinement leur aura permis de prendre conscience de leur attachement à leurs fans.

«Le fait de faire une pause, ça fait prendre conscience de la chance qu’on a de vivre ce qu’on vit. Ça nous fait réaliser je pense la prochaine fois qu’on montera sur scène qu’on a énormément de chance et que cette énergie avec le public c’est quelque chose de magique, qu’on ne pourra jamais retrouver autre part.» raconte Dorian au micro d’NRJ.

Lire aussi