Ofenbach dévoile «Wasted Love»

Le - Par .

Découvrez sans plus tarder le dernier morceau de César et Dorian.

Écoutez «Wasted Love» d’Ofenbach sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Après avoir fait danser le monde entier en 2020 avec «Head, Shoulders, Knees and Toes», le duo de Parisiens a encore frappé! Ofenbach vient de dévoiler son nouveau hit «Wasted Love». César et Dorian se sont associés au talentueux Lagique pour ce son électro addictif.

«Nous avons écrit et produit ‘’Wasted Love’’ durant l’été pendant que ‘’Head Shoulders Knees and Toes’’ cartonnait dans les charts du monde entier. Ça nous a donné l’énergie de composer un morceau qui serait un hymne pour nous. Le refrain est exactement ce que nous voulions que ce soit grâce à Lagique : puissant et entrainant.», a expliqué le groupe Ofenbach.

Ofenbach prépare une grosse tournée

L’autre bonne nouvelle pour tous les fans de César et Dorian est l’organisation d’une grosse tournée pour 2022 ! Ofenbach, a en effet, annoncé que le duo allait repartir sur les routes l’année prochaine.

«Après une période compliquée durant laquelle vous nous avez beaucoup manqués, nous vous donnons rendez vous début 2022 pour la tournée la plus incroyable de notre carrière.(…)Merci pour votre soutien, on a hâte de vous voir.», peut-on lire sur la page Facebook d’Ofenbach.

Lire aussi