Océane annonce vouloir faire une pause

Le - Par .

Océane n’est «pas au top». Même si elle va continuer à créer du contenu pour ses fans, l’influenceuse pétillante a annoncé à ses abonnés ne plus pouvoir faire de live pour le moment.

On connait Océane pour ses vidéos pleines de bonne humeur et d’entrain. Mais l’ex-star de télé-réalité n’aurait plus trop le cœur à la fête. La jeune femme a annoncé, le 25 février dernier, via son canal Instagram qu’elle ne ferait plus de live pendant un moment avec ce court message : «Les petites glabelles, il n’y aura pas de live pendant un petit moment. J’ai besoin de prendre une petite pause pour vous revenir en forme

Le soir-même, la star d’internet a souhaité expliquer son choix. Visage fatigué, la partenaire de Le Motif est apparue sur ses réseaux sociaux, en déclarant : «Ce n’est pas cool de faire comme si ça allait alors qu’en fait ça ne va pas. Je préfère être honnête et vous dire qu’en ce moment je ne suis pas au top du top. Je pourrais aussi m’habiller, me coiffer, me maquiller et faire comme si tout allait bien. Je pense que si je fais ça tôt ou tard, ça risque de me rattraper. Je me sens nulle dans tout ce que je fais en ce moment. Je ne vais pas arriver à streamer en live deux fois par semaine. C’est pour ça que je vais prendre une petite pause.»

Même si Océane ne connait pas encore la durée de cette pause, elle «espère revenir très vite». Que les fans de la copine de Louane se rassurent. Si l’influenceuse met en pause ses lives, elle continue de sortir des vidéos sur sa chaine YouTube.