Le -
modifié le -

NTM: bientôt la fin définitive!

NTM: bientôt la fin définitive!

 

Alors que Kool Shen et Joey Starr avaient prévu un nouvel album, un biopic et même une série télé sur leur carrière pour l’année 2019, les deux artistes viennent d’annoncer qu’ils n’allaient bientôt plus travailler ensemble.

Après une dernière tournée évènement, «SUPREME NTM», cet été dans toute la France et deux dates à l’AccorHotels Arena de Paris les 22 et 23 novembre prochains, NTM dira au revoir à ses fans. «Ce seront nos tout derniers concerts», a assuré le duo via l’AFP. Mais il ne s’agit pas pour autant de «séparation» du groupe. «Quand on parle de séparation, ça induit qu’il y a un problème, or il n’y en a pas».

NTM : plus de 30 ans de carrière !

Après plus de 30 ans d’existence, il n’y aura donc bientôt plus de nouveaux disques et concerts du duo. NTM avait déjà fait ses adieux une première fois à la fin des années 90 avant de se retrouver en 2017. A l’époque, Joey Starr expliquait dans les colonnes de Voici, au sujet de leur séparation : «On se connait depuis qu’on a 16–17 ans. Forcément, il y a un ras-le-bol qui s’installe. On a grandi ensemble dans un contexte un peu compliqué. On n’a pas su gérer ça jusqu’au bout.»

Joey Starr assurait aussi que lui et son acolyte étaient passés à autre chose alors que quelques années plus tard le duo proposait un nouvel album. Peut-on alors espérer de nouvelles retrouvailles dans le futur malgré cette annonce d’arrêt de carrière?