Le soleil toulousain accueillait en ce vendredi 14 juillet un NRJ Music Tour exceptionnel. Toutes les plus grandes stars étaient réunies pour offrir deux heures de concerts. DJ Oriska s'est chargée de chauffer la foule avec un set préparé pour l'occasion. Mais le public, présent dès 14 heures sur la Prairie des Filtres de Toulouse, était déjà remonté à bloc.
Black M, Lisandro Cuxi, Clare Maguire, Yvan Cassar, Julian Perretta, Tal et Maître Gims ont d'ailleurs pu le constater. Et pour mettre la ville rose à l'honneur, les deux rappeurs, Bigflo et Oli ont foulé la scène pour encore plus ambiancer la soirée, le tout sous l'oeil du DJ international, David Guetta.
David Guetta fait bouillir la Garonne
L'évènement de cet NMT était biensûr la présence de David Guetta. Le DJ ne s'était pas produit dans la région depuis 2012. Mais pour ce 14 juillet 2017, il a offert un véritable feu d'artifice avant l'heure aux quelques 320.000 personnes réunies sur les berges de la Garonne et en a profiter pour faire découvrirson dernier single en collaboration avec Justin Bieber, "2U".
Une animation déjantée, des artistes déchaînés, un cadre exceptionnel et un feu d'artifice du 14 juillet, tous les éléments étaient réunis pour faire de ce dernier NMT de la saison un concert de folie qui aura tenu toutes ses promesses.