Le NRJ Music Tour de Roubaix était placé sous le signe des vacances! En coulisses, peu de temps avant de commencer le concert, on se détend. Kameleon apprend à danser à Tydiaz, Keen’V fait un concours de chant avec Boostee, tandis que Lartiste et Makhtar s'affrontent sur une partie de PlayStation.
Vient le début du concert! Lartiste ouvre le show avec son hit qui cartonne «Chocolat» , repris en chœur par un public surexcité! Une ambiance survoltée qui ne redescendra pas durant les deux heures de live.
Tydiaz sur la scène du NRJ Music Tour de Roubaix : «Il fait très chaud dans le Nord!»
Keen’V a enflammé la scène avec son nouveau single «Elle a», extrait de son prochain album qui sort le 7 juillet . Mais Roubaix n’a pas accueilli que des artistes français. Cris Cab, l’américain, a offert une version très jazzy du titre «English man in New-York».
Autre surprise: Vitaa venue interpréter ses derniers morceaux mais aussi le titre qui l’a faite connaitre au tout début de sa carrière, «Confessions nocturnes». Diam’s n’était pas présente pour le duo mais le public a su accompagner la chanteuse comme il se devait. On est d’accord avec Tydiaz, venu interpréter «Claro de Luna», il ne faut pas écouter les rumeurs : «Il fait très chaud dans le Nord!»