NRJ Music Awards: les meilleurs sketchs réalisés lors des cérémonies

Le

Pour animer la cérémonie et divertir les artistes présents, de nombreux humoristes s’invitent aux NRJ Music Awards. Retour sur deux des meilleurs sketchs réalisés lors de la cérémonie.

Florence Foresti et son imitation de Beyoncé

En 2007, Florence Foresti débarque sur scène pour remplacer Beyoncé. L’humoriste française se lance dans une chorégraphie digne de l’interprète de "Crazy in love", en compagnie de ses danseuses. Sur sa lancée, Florence Foresti indique à Arthur, alors animateur de l’émission, qu’elle est aussi en mesure de pallier l’absence de Shakira, des Pussycat Dolls ou encore de Justin Timberlake. Est-ce la Française qui a inspiré Christina Aguilera pour une autre imitation de Beyoncé ?

 

Jeff Panacloc et son sketch sur Kendji Girac

En 2014, Kendji Girac reçoit le prix de la "révélation francophone de l’année". Pour lui remettre son trophée, Jeff Panacloc et son acolyte Jean-Marc réalisent un sketch sur les gitans, avec l’humour si particulier du ventriloque. Les blagues lancées par Jean-Marc sur le monde gitan à l’occasion de cette cérémonie des NRJ Music Awards alimenteront un débat sur le type d’humour autorisé en France. Le principal intéressé révèlera toutefois ne pas avoir mal pris ce sketch.