Stromae, Bruno Mars, Dua Lipa, Aya nakamura … La liste des artistes venus performer aux NRJ Music Awards est impressionnante. Au fil des années, l’événement a accueilli et récompensé des artistes devenus les icones incontestées de la sphère musicale. C’est le cas de Rihanna, The Weeknd, Ed Sheeran, Taylor Swift ou encore Beyoncé bien sûr.
« Empire State of Mind », « Papaoutai », « Hello »...
Les artistes francophones ont brillé offrant sur la scène du Palais des Festivals de Cannes des lives époustouflants, à l’image de la prestation de Stromae lors de la 15e édition et de son arrivée culte pour son hit « Papaoutai ». Une performance qui a marqué les esprits, comme nous le rappelait récemment Pierre de Maere. Comme les a marqués également Coldplay, Adele en 2015 avec « Hello » et en 2021 avec « Easy on me », l’impressionnante prestation de Jay-Z sur le cultissime « Empire State of Mind » en 2010. Les One Direction, trois ans plus tard, qui ont interprété « Story of my Life », ou encore la scénographie millimétrée de Gims sur « Sapés comme jamais » restent dans les mémoires, tout comme M. Pokora, Aya Nakamura ou encore Vitaa et Slimane sur « Avant toi » et « XY » et tant d’autres.
Cette année encore, le show sera au rendez-vous avec les performances explosives de Måneskin, Loreen, Paul Russell, Vitaa, Pierre de Maere, Santa, Vianney, Louane et beaucoup d’autres. Découvrez la liste des prestations.