Le -
modifié le -

NRJ DJ Awards : qui gagnera le prix du "Single Dance / Electro de l'Annéeé ?

© © Getty Images / Joseph Okpako

Des DJ's renommés pour les NRJ DJ Awards

Cette année encore, les NRJ DJ Awards récompensent les meilleurs DJ's internationaux et français, dans une ambiance électrique. Quels seront les gagnants pour l'Award du meilleur single ? Les prétendants ne manquent pas, avec notamment le DJ superstar Calvin Harris et son hit de l'année "One Kiss". David Guetta fait son retour avec son pétillant "Your love" (en collaboration avec Showtek), tandis que Zedd le concurrence avec son titre qui cartonne "The Middle", enregistré avec le duo Grey et la chanteuse Marren Morris.

En lice pour l'Award du meilleur single électro dance de l'année, on retrouve également le DJ norvégien Kygo avec "Remind me to forget" et la voix soul de Miguel ou Marshmello pour le hit "Friends". Le français Feder, qui s'est lié avec Jen Jis, peut aussi remporter le trophée avec son hit "Keep us apart" feat Bright Sparks.

"One Kiss", single de l'année ?

C'est le hit qui explose tous les charts, dont le classement britannique ! Le DJ Calvin Harris, qui enchaîne les succès, réitère l'exploit avec son titre "One Kiss", sorti en mai 2018. On retrouve la chanteuse sexy Dua Lipa, qui pose sa voix envoûtante sur les beats du DJ écossais.

Le clip et le son nous transportent dans une ambiance rétro, un brin 1990's ! Le soleil est au rendez-vous avec des références hawaïennes et des robes mordorées de femme fatale. Le single pourrait remporter les préférences des votants pour la septième édition des NRJ DJ Awards. Mais Calvin Harris a des concurrents de poids, avec David Guetta, Feder, Kygo, Zedd et Marshmello !