NRJ BIG ACTION: M. Pokora offre sa veste de tournée

Le - Par .

M.Pokora est le premier artiste à donner un de ses objets personnels pour soutenir les personnels hospitaliers qui sont en première ligne face au Covid-19.

Cauet et M Pokora lancent l'opération NRJ Big Action

NRJ lance la Big Action! En direct de chez Cauet, c'est M.Pokora qui donne le coup d'envoi de cette grande opération. En effet, plusieurs personnalités vont mettre aux enchères un objet auquel elles tiennent beaucoup. Le but? Lever un maximum de fonds pour soutenir pour soutenir les personnels de santé.

Le chanteur est donc honoré d’être le premier à céder un de ses vêtements symboliques. L’artiste a décidé de se séparer de sa veste fétiche, avec laquelle il ouvre le «Pyramide Tour». Une pièce de mode collector que les fans pourront tenter de gagner en participant à cette Big Action.

M.Pokora se bat pour cette cause

Au micro d’NRJ le chanteur explique: «C’est un combat mondial». M.Pokora continue «Les personnels hospitaliers vont avoir des journées vraiment très compliquées [...] J’ai entendu parler de cette association et j’ai voulu en parler avec vous NRJ pour faire un appel aux dons. Je vais laisser ma veste que je mets pour l'intro de ma tournée». L'artiste conclut «Je suis prêt à la laisser. Je vous embrasse la famille, prenez soin de vous».

D'autres artistes annonceront prochainement quels seront les objets qu'ils mettront aux enchères. L’ensemble des dons sera reversé à l’association SPS, reconnue d’utilité publique, qui intervient en faveur des personnels de santé en souffrance (www.asso-sps.fr). Pour y participer, il suffit de se rendre sur la page «www.nrj.fr/bigaction». 

 

 

 

Lire aussi