NRJ BIG ACTION: Bilal Hassani offre sa perruque "Stormi"!

Le - Par .

Après M. Pokora, c'est au tour de Bilal Hassani de faire un don en soutien aux personnels hospitaliers, en première ligne face au Covid-19. Le chanteur a décidé d'offrir une de ses perruques.

NRJ BIG ACTION - Bilal Hassani

NRJ continue sa BIG ACTION! En cette période de crise sanitaire, le but de cette initiative est simple: dans les jours à venir, plusieurs artistes mettront un objet symbolique de leur vie ou de leur carrière aux enchères afin de lever un maximum de fonds pour soutenir les personnels de santé. 

Mercredi 18 mars, pour le lancement de cette opération spéciale, M. Pokora n'a pas hésité à faire le don d'une magnifique veste, en direct dans l'émission de Cauet. Mais il n'est pas le seul... Bilal Hassani s'est également mobilisé! 

Bilal Hassani engagé

Ce jeudi, l'ex-représentant de la France à l'Eurovision était l'invité - par téléphone - de Manu dans le 6/9. L'interprète de "Jaloux" a choisi d'offrir l'une de ses perruques fétiches: "C'est la toute première perruque que j'ai portée sur mon single 'Roi', a-t-il expliqué à l'antenne. Elle s'appelle Stormi. Cauet l'a portée durant une émission un jour. Elle a vécu des choses magnifiques (...) Je l'ai portée sur mon premier concert. Elle a une grosse place dans mon coeur." 

D'autres artistes annonceront prochainement quels seront les objets qu'ils mettront aux enchères. L’ensemble des dons sera reversé à l’association SPS, reconnue d’utilité publique, qui intervient en faveur des personnels de santé en souffrance (www.asso-sps.fr). Pour y participer, il suffit de se rendre sur la page «www.nrj.fr/bigaction». 

Bilal Hassani - NRJ BIG ACTION !

Lire aussi