« Nouvelle école » : Aya Nakamura rejoint le casting de la saison 3

Le - Par .

L’interprète de « Djadja » s’apprête à rejoindre le jury de l’émission « Nouvelle école », sur Netflix, aux côtés de SCH et SDM.

La troisième salve de « Nouvelle école », sur Netflix, promet d’être une saison exceptionnelle avec l’arrivée d’un nouveau jury. Celui-ci était initialement composé de SCH, Niska et Shay. Mais ces deux derniers ne poursuivront pas l'aventure. D'autres gros noms de la musique urbaine sont annoncés : Aya Nakamura et SDM.

« Avec Nouvelle École, mon envie est de découvrir et d’aider à l’émergence de nouveaux talents du rap sous toutes ses formes. J’attends des candidats un vrai esprit de compétition et de détermination », a résumé l’interprète de « Djadja » dans un communiqué de presse.  De son côté, SCH a ajouté : « Nouvelle saison, nouveaux challenges. J'ai hâte de partir à la recherche des nouveaux talents qui pourront, pour les meilleurs, incarner le futur visage du rap ».

Avec la saison 3 de « Nouvelle école », Netflix garde une recette qui marche

Dès sa première édition, « Nouvelle école » s’était hissée au premier rang des audiences en France de Netflix, devant la saison 4 de « Stranger Things ». Le concept du programme ? Dénicher le nouveau talent du rap, parmi des candidats qui s'affrontent de freestyles en battles pour repartir avec un prix de 100 000 euros. Fresh LaPeufra et Yuz Boy avaient remporté les deux premières saisons.

Pour la troisième salve, la plateforme promet « des nouveautés et des surprises de taille pour départager des talents animés par l'envie de se faire une place auprès des plus grands ». Il faudra néanmoins patienter avant de découvrir cette nouvelle saison. La date de diffusion précise n'a pas été annoncée, seule l'année : « en 2024 ».

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi