«Nouvelle école» avec Shay, Niska et SCH sur Netflix: «Ça a été émotionnellement fort»

Le - Par .

Le nouveau programme de Netflix, «Nouvelle Ecole», débarque aujourd’hui jeudi 9 juin! Retour sur le tournage de cette compétition rap avec les membres du jury Shay, Niska et SCH.

Le rap est à l’honneur sur Netflix dans une tout nouvelle émission: «Nouvelle Ecole». Dans ce show qui s’apparente à The Voice version rap, le jury a pour mission de trouver la nouvelle superstar du rap. Pour l’occasion, Netflix a réuni des pointures. Shay, Niska et SCH sont, en effet, les juges de cette compétition.

Les rappeurs ont été impressionnés par le niveau des 24 candidats qui concourent pour les 100 000€. «Ça a été émotionnellement fort, raconte Niska au micro d’NRJ. J'’ai été choqué de la manière dont on s’accroche aux candidats. A la fin, tu kiffes le gars, tu as envie de le revoir le lendemain, tu ne veux pas qu’il se loupe. Tu lui dis ‘’vas-y réussis’’. Tu t’accroches. Plus ça avance, plus tu le vis à fond.»

Avec «Nouvelle Ecole», le public pourra assister à une bataille de talents forte en émotions. «Ça s’intensifie au fur et à mesure des épisodes. Ça ne cesse de monter jusqu’à la finale qui est incroyable.», dévoile Shay à propos des jeunes rappeurs.

«Nouvelle école»: le jury partant pour une saison 2

Les quatre premiers épisodes de «Nouvelle Ecole» sont disponibles dès ce jeudi 9 juin 2022 sur Netflix. La suite arrivera le 16 juin prochain. Pourrait-on espérer une saison 2?

Les trois juges sont unanimes et expliquent qu’ils repartiraient «direct» en tournage si Netflix était partant.

Une interview de Morgan Barthélémy.

Lire aussi