«Nos Jours Heureux»: que sont devenus les enfants de la colo?

Le - Par .

Quinze ans après la sortie du film culte d’Olivier Nakache et d’Éric Toledano, comment ont évolué les enfants du casting?

Des vacances inoubliables! En 2006, Olivier Nakache et Éric Toledano sortent leur film baptisé «Nos Jours Heureux». L’histoire raconte celle de Vincent, un directeur de colonie de vacances, qui doit encadrer ce séjour de trois semaines. À ses côtés, une équipe d’animateurs de choc. Ensemble, ils feront tout pour que ces enfants passent un bel été. Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Dès sa sortie, le film  est un franc succès. Et pour cause, tout le monde se reconnaît dans au moins un des personnages. Le casting 5 étoiles y est aussi pour beaucoup. À l’affiche, on retrouve Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sy

Mais sans l’incroyable bande d’enfants, «Nos Jours Heureux» ne serait pas pareil! Plus de quinze ans après le tournage de ce film, que sont-ils devenus?

Arthur Mazet alias Guillaume

À 31 ans, celui qui incarne Guillaume dans «Nos Jours Heureux» continue sa carrière d’acteur. En 2020, on le retrouve dans plusieurs projets au cinéma comme à la télévision. Il joue notamment dans «Clem», «Capitaine Marleau», «Crimes parfaits» ou encore «Le Stagiaire».

Jérémy Denisty alias Timoty

Le petit Timoty a bien grandi! Après ce rôle, Jérémy Denisty enchaîne les personnages atypiques sur grand écran. Notamment dans «Neuilly Sa Mère» et «Neuilly Sa Mère, Sa Mère» où il joue Charles de Chazelle. Là aussi, il marque les esprits avec ses phrases cultes. Aujourd’hui, l’acteur marié s’apprête à devenir papa!

Arthur de Donno alias Steve

Celui qui craquait pour la petite Camille a radicalement changé de look. Adieu la célèbre mèche brune, et bonjour le crâne rasé.  Ayant mis de côté ce métier d’acteur, il est toujours possible de suivre les aventures d’Arthur de Donno sur son compte Instagram.

Cindy Colpaert alias Camille

Comme Jérémy Denisty, Cindy Colpaert a fondé une famille! La jeune femme est devenue maman pour la première fois fin 2020. Depuis, elle partage son quotidien de jeune mère sur son compte Instagram. Sur le réseau, elle aborde la maternité sans aucun tabou.

Ilona Bachelier alias Charlotte

Un brillant avenir! Tout le monde se souvient de son adorable petite bouille dans «Nos Jours Heureux». Celle qui joue Charlotte poursuit son parcours en tant qu’actrice. Au cinéma, elle joue un des personnages dans «Les Enfants de Timpelbach». En 2019, Ilona Bachelier est à l’affiche de «Raoul Taburin» avec Benoît Poelvoorde et de «La Vérité si je mens! Les débuts.» Côté petit écran, elle fait plusieurs apparitions dans «Camping Paradis», «Pourquoi je vis» avec Mickaël Lumière ou encore dans «Crime dans le Larzac», un téléfilm franco-belge.

Martin Jobert alias Benoît

Tout comme ses anciens camarades, Martin Jobert a continué sa carrière d’acteur. Après «Nos Jours Heureux», il se lance dans d’autres projets tels que «Un château en Espagne» et tout comme Ilona Bachelier, il est dans «Les Enfants de Timpelbach» aux côtés d’Adele Exarchopoulos. Quelques années plus tard, il enchaîne les seconds rôles dans des séries françaises comme «Fais pas ci, fais pas ça».