«Nos cœurs meurtris» la bande-originale : les chansons du film
- Come Back Home
- I Hate the Way
- Blue Side of the Sky
- I Didn't Know
- Feel It Still
- Sweet Caroline
- I Hate the Way (stripped)
- Come Back Home (stripped)
Sofia Carson: star de «Nos cœurs meurtris»
Vous ne pouvez pas vous empêcher de chantonner «Come back home» depuis la diffusion de «Nos cœurs meurtris», cet été, sur Netflix ? Nous aussi ! Mais est-ce vraiment l’actrice Sofia Carson qui interprète la musique romantique ?
La réponse est oui ! La jeune comédienne connue pour son rôle dans «Les Descendants» a co-écrit les quatre chansons originales du film : «Come Back Home», «Blue Side of the Sky», «I Hate the Way» et «I Didn't Know». Sofia Carson les a également enregistrées en studio.
Il paraitrait même que celle qui incarne Cassie aurait passé des mois à apprendre le piano pour rendre plus réelle sa performance de fin, au Hollywood Bowl dans le film.
Sofia Carson interprète également les reprises de «Feel It Still» et «Sweet Caroline» dans «Nos cœurs meurtris».
Sofia Carson: «Le monde est tombé amoureux de ‘’Come back home’’»
Récemment, la chanteuse et actrice a offert une version live de son hit «Come back home» au Grammy Museum. Une performance émouvante partagée sur son compte Instagram.
«Nous avons écrit cette chanson il y a un an. Il y a deux semaines, nous l’avons dévoilé au monde. Tous les jours, nous avons regardé le monde tomber amoureux du morceau, avec des chiffres et des statistiques qui font tourner la tête. Aujourd’hui, nous la chantons ensemble.», a écrit Sofia Carson en légende de son post.
«Nos Cœurs Meurtris» : bientôt la suite ?
La comédie romantique de Netflix met en scène Sofia Carson dans le rôle de Cassie et Nicholas Galitzine dans le personnage de Luke. La romance de l’été 2022 est basée sur le livre du même nom écrit par Tess Wakefield. Cette rom-com relate le mariage arrangé de la serveuse qui espère devenir chanteuse, Cassie, et du soldat américain tourmenté, Luke. Malgré leurs nombreuses différences, ils finiront par tomber éperdument amoureux.
Et bonne nouvelle ! La réalisatrice du film, Elizabeth Allen, a laissé penser qu’une suite était envisageable.