Le -
modifié le -

Normani réagit à son show dans une publication Instagram

Normani réagit à son show dans une publication Instagram

Cette prestation a marqué la Toile. Se produisant pour la cérémonie des MTV Video Music Awards, Normani a offert un show de prestige au public. Sur son dernier hit «Motivation», la chanteuse a enflammé la scène, créant la surprise générale sur les réseaux sociaux. Durant la soirée, elle sera l’artiste dont les internautes parleront le plus.

Mais un léger incident est venu encombrer l’ancienne membre des Fifth Harmony. En effet, au milieu de sa chanson, Normani décide de changer sa tenue pour en dévoiler une autre. Pourtant, les morceaux de tissu ne s’enlèvent pas comme il le faudrait… Un de ses danseurs se retrouve alors à tirer dessus, déstabilisant ainsi la jeune femme.

Normani rigole de cette situation

Quelques heures après, la chanteuse donne un live sur son compte Instagram. Suite aux questions posées sur ce petit problème, elle répond aux questions de ses fans : «Quand j’ai vu que ça ne l’enlevait pas, j’ai un peu paniqué». Mais Normani passe très vite à autre chose, et réalise plus ce qui vient de se passer.

Une situation qu’elle n’avait pas imaginée en sortant son hit «Motivation». Du côté des artistes, ils sont nombreux à soutenir la chanteuse pour cette carrière en solo. Comme l’a fait Ariana Grande en la prenant pour ses premières parties aux Etats-Unis.