Le -
modifié le -

Normani prépare son premier album avec un producteur légendaire!

© Getty Images

Normani est en train de devenir l’une des plus grandes artistes du moment. La danseuse, aux chorégraphies endiablées, a su conquérir son public. Récemment comparée à Beyonce, elle ne cesse d’enchaîner les prestations parfaites. Après son titre «Motivation», les fans n’attendent qu’une chose: son nouvel album.

Et bonne nouvelle, ce dernier est en préparation. Pour le réaliser, Normani s’est entourée de personnes de confiance et qui sont reconnues dans le monde de la musique. Tout comme son producteur, Max Martin. L’homme de 48 ans a produit des centaines de morceaux, tous devenus incontournables.

Normani et Max Martin, quel genre d’album vont-ils faire?

Pink, Britney Spears, Katy Perry, Ariana Grande, Taylor, Swift… La liste est encore longue! Ces dernières années, il s’est imposé comme l’un des meilleurs producteurs. Pour Normani, cela tombait comme une évidence de collaborer avec lui. L’ancienne membre des Fifth Harmony a déjà confié qu’elle voulait un opus qui collerait à sa personnalité.

Les fans espèrent que dans ce projet, Normani s’associera à d’autres artistes comme Ariana Grande, ou encore Sam Smith, avec qui elle a déjà réalisé «Dancing With a Stranger». Pour le moment, les séances de travail en studio se succèdent. Aucune date de sortir officielle n’a été annoncée par la chanteuse.