Normani pose en lingerie Savage X Fenty de Rihanna!

Le - Par .

Ambassadrice de la marque Savage X Fenty signée Rihanna, Normani pose régulièrement avec des sous-vêtements imaginés par la superstar. Et la dernière photo postée par la chanteuse enflamme la Toile!

Normani

Attention, la température grimpe d'un cran! Ce 23 juin 2020, Normani a publié une nouvelle photo d'elle sur ses réseaux sociaux. L'interprète de "Dancing with a Stranger" en duo avec Sam Smith a posé face caméra, vêtue d'un ensemble Savage X Fenty, la célèbre marque de Rihanna qui casse les codes.

Et si Normani a fait la promotion de cet ensemble, ce n'est pas un hasard. La belle est effectivement devenue la première ambassadrice de la marque en 2019. Depuis, elle multiplie les shootings photos pour mettre en valeur la lingerie de son amie:  "Je veux que tous les individus se sentent puissants et embrassent qui ils sont vraiment. Je ne me réveille pas toujours avec le sentiment de confiance en moi (...), mais avoir de la lingerie Savage peut toujours aider", avait-elle commenté sur son compte Instagram.

Très vite, cette dernière photo a suscité l'engouement des internautes. En quelques heures, le cliché a été liké plus de 400 000 fois!

Normani choisie par Rihanna

L'ex-membre des Fifth Harmony est soutenue par Rihanna depuis plusieurs années maintenant. L'interprète du morceau "Umbrella" commente régulièrement les prestations de sa protégée et ne tarit pas d'éloges à son sujet: “Elle respire la confiance en elle et le pouvoir, avait expliqué Rihanna dans un communiqué officiel. Elle se lance dans tous ses projets avec passion et avec la conviction qu'elle va tout casser. C'est pourquoi tant de gens gravitent autour d'elle."

En septembre 2019, à l'occasion du Savage X Fenty Show, Normani a offert un show grandiose, salué par Rihanna: "Pourquoi ne puis-je pas être toi? Je te remercie très fort ma sœur! T’as tout tué!!!", pouvait-on lire sur Twitter.

Lire aussi