Le -
modifié le -

Normani et Sam Smith ont le cœur brisé dans le clip de «Dancing With a Stranger»

La solitude est au cœur du clip de Normani et Sam Smith, pour le hit «Dancing With a Stranger». Les deux chanteurs se retrouvent dans une maison moderne à se remémorer leurs relations passées. Ils tentent de tourner la page.  Autour d’eux des fantômes de danseurs surgissent. Normani, plus sensuelle que jamais, réalise une chorégraphie hyper sexy.

Sam Smith et Normani : un duo complice

Sam Smith, ravi d’avoir pu collaborer avec une ex membre des Fifth Harmony, a partagé la vidéo de «Dancing With a Stranger» avec ce message sur Instagram : « Je suis tellement heureux de vous montrer la vidéo de ‘’Dancing with a stranger’’avec Normani ! Elle a été réalisée par Vaughan Arnek et nous nous sommes tellement amusés à la faire ! Tellement chanceux de travailler avec ces personnes talentueuses et gentilles.»

Normani, quant à elle, n’arrive pas à croire qu’elle a pu travailler avec Sam Smith : «Merci de m’avoir fait confiance pour ramener ce chef-d’œuvre à la maison. Je t’aime tellement. J’ai une chanson avec une légende. Quelle vie » a-t-elle écrit sur Instagram.