Le -
modifié le -

Normani est de retour en studio!

© Getty Images

Plus rien ne l’arrête. Depuis la sortie de son titre «Motivation», Normani est au sommet. Les artistes sont nombreux à reconnaître son talent et beaucoup souhaitent travailler avec elle. Ce n’est autre que Rihanna qui lui a demandé de se produire pendant son événement «Savage X Fenty».

Mais la jeune femme se consacre surtout à la sortie de son premier album. Réalisé avec le producteur légendaire, Max Martin, les fans attendent avec impatience cet opus. Et pour cause, ce dernier est à l’origine des grands projets musicaux de ce siècle avec Pink, Britney Spears ou encore Katy Perry.

À quand la date de sortie?

Sur son compte Instagram, Normani donne des nouvelles à son public. La production de son album semble bien avancer. La preuve, avec cette photo postée dans sa story, où l’on peut la voir en studio en train de travailler sur l’un de ses futurs morceaux. Jusqu’à présent, les fans ne cessent de se questionner sur ce que contiendra cet album.

Combien de chansons sont-elles prévues? À quand la date de sortie? Y-aura-t-il des collaborations? Certains espèrent que les grands noms de la musique y figureront. Chose qui n’est pas impossible au vue des dernières collaborations qu’elle a faites avec Ariana Grande et Nicki Minaj pour «Bad To You» ou encore Sam Smith.