Le -
modifié le -

Normani époustouflante sur scène avec son hit «Motivation»

Normani époustouflante sur scène avec son hit «Motivation»

Tout le monde ne parle que d’elle. Normani est la star montante de la pop/R’N’B. De retour avec son titre «Motivation», la jeune femme a fait l’unanimité, que ce soit du côté des fans ou celui des autres artistes. Outre les paroles très rythmées et dynamiques de son morceau, ce qui a surpris l’assemblée n’est autre que son clip.

Dedans, Normani y dévoile ses talents de danseuse. Pendant plusieurs minutes, la chanteuse enchaîne les chorégraphies à la perfection. A l’occasion de la cérémonie des MTV Video Music Awards, l’ancienne membre des Fifth Harmony s’est produite sur scène. Et sa prestation est celle qui a le plus marquée le public, ainsi que les internautes.

Normani, une bête de scène

Seule au milieu de la scène, Normani met le feu. Une nouvelle fois, elle montre ses talents, à la limite de l’acrobatique. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est celle dont tout le monde parle. Durant toute la soirée, elle a été la personnalité la plus tweetée de tous les artistes présents. Ce n’est pas la première fois que Normani se retrouve au centre de l’attention.

Sa collaboration avec Sam Smith pour «Dancing With A Stranger» avait déjà créé l’unanimité. D’autres se demandent si la jeune femme enregistrera également un futur morceau avec Ariana Grande. Les deux chanteuses sont très proches, étant donné que Normani a assuré les premières parties de l’interprète de «Boyfriend».