Le -
modifié le -

Normani comparée à Beyoncé!

Normani comparée à Beyoncé

La jeune chanteuse est adorée de tous. Après ses spectaculaires prestations – notamment celle des VMAs – Normani impose son univers dans le monde de la musique. Ses chorégraphies endiablées ont laissé les internautes stupéfaits. Aujourd’hui encore, la jeune femme ne cesse de les surprendre.

Récemment invitée à se produire lors du défilé exceptionnel de Rihanna, tous sont convaincus que la belle ira loin dans sa carrière en solo. Loin du style des Fifth Harmony, Normani s’épanouie parfaitement. Et consécration ultime pour la chanteuse, de nombreuses personnes la comparent à Beyonce.

Normani, un avenir prometteur

En attendant cette comparaison, Normani n’y croit pas: «C’est le plus beau compliment, je ne pourrais pas choisir quelqu’un d’autre à qui être comparée. Mais je ne pense pas le mériter encore. Je me suis beaucoup inspirée d’elle, de plusieurs façons, mais je sais que j’ai encore beaucoup de travail pour arriver à son niveau».

En étant aussi appréciée par les autres artistes, Normani s’ouvre à leur univers différent. Ainsi, elle n’exclue pas de nouvelles collaborations ou de nouvelles rencontres. Du côté des internautes, tous sont unanimes, l’interprète de «Motivation» à une longue carrière qui l’attend.