Normani: Beyoncé partage une adorable photo pour son anniversaire

Le - Par .

Le 31 mai dernier, Normani fêtait ses 24 ans. A cette occasion, Queen B a publié une adorable photo de la jeune femme.

Normani et Beyoncé

Normani est ravie! Le 31 mai dernier, l’ancienne membre des Fifth Harmony fêtait ses 24 ans. La jeune femme a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Certains venant de ses fans - toujours présents à ses côtés - et d’autres venant d’artistes et amis proches. Comme ce gentil messages de Queen B.

En effet, Beyoncé est pleine de bonnes intentions. La chanteuse a décidé de partager une charmante photo de l’artiste. Sur ses réseaux sociaux, elle montre donc Normani enfant. La fillette pose fièrement en justaucorps de gymnastique, le tout en faisait le grand écart. En commentaire: «Joyeux anniversaire Normani».

Normani prépare son nouvel album

Une charmante attention qui a énormément touchée Normani. De leurs côtés les fans se posent de nombreuses questions concernant la relation des deux chanteuses. Alors que Beyoncé vient de sortir le remix de «Savage», titre de Megan Thee Stallion, les internautes espèrent que Queen B figurera sur le prochain album de Normani.

Cette dernière avait annoncé il y a plusieurs mois de grandes collaborations pour son opus. Normani a également travaillé avec le leader des OneRepublic, Ryan Tedder. Grand interprète et producteur de renom, il a aidé la jeune femme à composer et à enregistrer ce fameux projet. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Lire aussi