Normani annonce le remix de «Motivation»

Le - Par .

La chanteuse a créé la surprise en annonçant ce grand remix. Une nouvelle qui ravit ses fans, qui sont impatients de découvrir cette nouvelle version.

Normani tease le remix de "Motivation"

Sorti il y a quelques mois, «Motivation» de Normani fait danser le monde entier. Un morceau très rythmé où l’ancienne membre des Fifth Harmony a énormément marqué les esprits. Et pour cause, cette dernière réalise tout au long de son clip une chorégraphie impressionnante. Vu des millions de fois sur la Toile, les fans sont nombreux à se déhancher sur ce titre.

Preuve de son succès, les célébrités sont elles aussi conquises, comme Ariana Grande, Cardi B ou encore Rihanna. Cette dernière lui a d’ailleurs proposé de se produire lors de son show très attendu «Savage X Fenty Show». Sur les réseaux sociaux, certains la comparent même à Beyoncé, un honneur pour la jeune femme.

Normani revient avec une nouvelle version

Sur son compte Instagram, Normani a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. «Motivation» fera son grand retour dans quelques heures. La chanteuse veut offrir un remix, forcément différent, du morceau initial. Et pour se faire, elle a décidé de s’entourer d’un autre artiste pour cette version 2.0.

Le rappeur britannique 21 Savage va apporter sa touche à «Motivation». Sur les extraits postés par Normani, la voix du jeune homme prend le dessus dans le premier couplet. Les fans ont hâte de (re)découvrir ce morceau.

Lire aussi