Normani a collaboré avec Ryan Tedder pour son nouvel album

Le - Par .

La chanteuse américaine s’est entourée de nombreux producteurs et compositeurs pour écrire son nouvel album.

Normani

Normani veut s’entourer des meilleurs. Depuis plusieurs mois, la chanteuse travaille en studio d’enregistrement sur son nouvel album. Et à ses côtés dans cette expérience inédite, l’artiste a fait appel à de nombreux producteurs et compositeurs, afin de l’aider dans ce processus de création. A commencer par Ryan Tedder.

Le leader des OneRepublic est réputé pour ses nombreuses collaborations à succès. En effet, il est à l’origine des derniers grands hits des Jonas Brothers comme «Sucker», «Cool» ou encore «What A Gonna Do». Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé une story qui confirme son association avec Normani.

Normani, une collaboration avec Pharrell Williams?

Sur une de ses publications, Ryan Tedder écrit: «Session d’écriture pendant cette pandémie mondiale». Une vidéo qui a été partagée par Normani sur ses réseaux sociaux. Il y a plusieurs mois, un autre artiste partageait son travail «en cours» avec l’ancienne membre des Fifth Harmony.

Ce n’est autre que Pharrell Williams. L’interprète de «Get Lucky» avait partagé une première ébauche d’un titre. Cette maquette a suscité la curiosité des fans de Normani. Pour l’heure, l’interprète de «Motivation» n’a pas donné de date de sortie concernant son futur album. Les fans sont à l’affut. 

Lire aussi