Nommée aux Grammy Awards, Ariana Grande adresse un émouvant message à ses fans

Le - Par .

Ariana Grande est nommée à cinq reprises pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards, organisée le 26 janvier prochain. Ravie, la chanteuse a partagé sa joie sur son compte Instagram!

Ariana Grande

La liste des nommés pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards a été dévoilée ce mercredi 20 novembre. Ariana Grande a été sélectionnée dans cinq catégories: «Meilleure performance pop solo» et «Record de l’année» pour son titre «7 Rings», «Album de l’année» et «Meilleur album pop vocal» pour «Thank U, Next» mais aussi «Meilleure performance en groupe/duo» pour «Boyfriend».

Un honneur pour la célèbre chanteuse qui a tenu à remercier ses fans sur son compte Instagram. Émue et ravie de ses nominations, Ariana Grande a adressé un adorable message à ses abonnés: «Bonjour, je devais partager ça ici et j’en suis désolée. Merci de reconnaître cette musique que mes meilleurs amis et moi avons créée en quelques semaines à peine, peut-on lire. La reconnaissance est vraiment ce qu’il suffit à mon cœur. (…) Tellement d’amour et de gratitude.»

Ariana Grande va mieux

Très active sur les réseaux sociaux, Ariana Grande partage régulièrement des clichés et vidéos de ses actualités. Et ce derniers temps, ses fans étaient très attentifs aux moindres publications de la star. Et pour cause, la célèbre chanteuse a connu quelques jours difficiles en raison de problèmes de santé. Ariana Grande a même été contrainte d’annuler plusieurs concerts. La faute à des maux de gorge et de tête très intenses.

Mais plus de peur que de mal ! Le 19 novembre, elle est remontée sur scène à Atlanta dans le cadre de sa tournée «Sweetener World Tour». Et surprise! Elle est apparue entourée de deux anciens partenaires de la série télévisée «Victorious».

Lire aussi