Noah Centineo aimerait vivre en France un jour

Le - modifié le - Par .

Le comédien de « A tous les garçons que j’ai aimés » a flashé sur notre beau pays. Au point de vouloir vivre en France !

Si la France est la première destination touristique au monde, son attractivité transcende le domaine du tourisme. De nombreuses célébrités internationales choisissent ainsi de s’installer dans l’Hexagone. Le prochain sur la liste ? Noah Centineo. La star de « A tous les garçons que j’ai aimés » a révélé lors du Festival Nouvelles Vagues 2023 avoir flashé sur notre pays : « J’ai passé 2 semaines en France il y a un mois. Et je suis ici depuis 2 jours et j’y serai encore 5 jours. Et j’aime tellement. Je veux vivre ici. Un jour, j’espère ! » confie-t-il à AlloCiné.

Noah Centineo : « En France, les gens sont si gentils »

L’acteur américain est allé plus loin dans ses confessions en dévoilant avoir un vrai projet d’avenir sur le sol français : « J’adorerais travailler ici, j’aimerais vraiment m’impliquer dans les films qui se font ici et même tout simplement l’art qui se fait ici en général ».

« J’ai travaillé à Montréal et ils parlent français là-bas aussi, donc j’ai retenu quelques trucs. Et avoir un aperçu de cette culture aussi était fantastique. Je trouve que c’est incroyable de pouvoir rencontrer des gens magnifiques partout où je vais. Et surtout ici en France, les gens sont si gentils. Ils sont vraiment bienveillants. Avec une énergie très fraîche » conclu le comédien.

À l’affiche de la série Netflix « The Recruit » depuis 2022, Noah Centineo apparaîtra également dans la comédie « Dream Scenario » au côté de Nicolas Cage.