Le -
modifié le -

Nioh 2 : les dates de la bêta sur PS4 annoncées en vidéo

© 

Nioh 2 : une bêta ouverte à tous sur PS4

Annoncé depuis quelques temps déjà, Nioh 2 s’était offert une première phase d’alpha fermée, sur PS4, au mois de mai. Si vous n’aviez pas eu l’occasion d’essayer le jeu de Koei Tecmo et Team Ninja à ce moment, rassurez-vous, une bêta a été annoncée en vidéo pendant le Tokyo Game Show 2019.

Ouverte à tous les joueurs PS4, cette bêta de Nioh 2 se déroulera du 1er au 10 novembre 2019. En revanche, il faudra encore patienter un peu avant de savoir à partir de quelle heure il sera possible de jouer. De même, Koei Tecmo n’a pas encore dévoilé le programme et le contenu de cette phase de test qui mettra en scène le nouveau protagoniste de Nioh 2, un samouraï capable de se transformer en démon (Yokai). 

Pour rappel, Nioh 2 sera disponible en exclusivité sur PS4. La date de sortie officielle n’a pas encore été confirmée, mais on sait déjà que le jeu sera disponible au début de l’année 2020. Une version PC est également envisageable, le premier Nioh étant sorti sur PC quelques mois après la version PS4.

Bande annonce bêta ouverte Nioh 2