Nintendo annonce l’arrivée d’un live action « Zelda »

Le - Par .

Alors que les fans le réclament depuis des années, Nintendo vient d’officialiser la production d’un film en live action basé sur le cultissime jeu « Legend of Zelda ».

Enfin ! Les investisseurs de Nintendo ont dévoilé, ce mercredi, le projet de conception d’un film basé sur l'univers du jeu vidéo « Legend of Zelda ». Ce projet sera produit par Shigeru Miyamato de Nintendo et Avi Arad, président d’Arad Productions et ancien fondateur et PDG de Marvel Entertainement. Et apparemment il n’y a pas de soucis à se faire au sujet du succès à venir puisque c’est à Arad que l’on doit les dernières pépites Spider-Man :  « Across the Spider-Verse », « Into the Spider-Verse », « No Way Home », « Far From Home » et « Homecoming ».

Pour l’heure, le communiqué de presse indique que le développement n’en est qu’à son démarrage et Miyamoto a confirmé sur Twitter que le projet était dans les tuyaux depuis « de nombreuses années ».

Bien que des rumeurs au sujet d’un film basé sur les aventures de Link s'agitaient, les choses ont mis du temps a bouger du côté de Nintendo. De plus, une série Netflix aurait été annulée suite à quelques fuites sur Internet. A noter que contrairement à « Super Mario Bros », ce projet sera tourné en prise de vue réelles, tout comme la série live action « One Piece ». Il faudra donc passer par l’étape du casting pour les personnages de Link, Zelda et Ganon entre autres. Et les fans veillent au grain concernant celui-ci.