Nikolaj Coster-Waldau: Jaime Lannister dans «House of the Dragon»? Il donne la réponse

Le - Par .

Le célèbre acteur danois se confie à notre micro sur la sortie de la série «House of the Dragon» et revient également sur son expérience la plus étrange dans «Game of Thrones»…

Le retour de Jaime Lannister? En 2022, HBO sort sa toute nouvelle production «House of the Dragon». Ce préquel de la série à succès «Game of Thrones» retrace l’histoire de la famille Targaryen et de leur arrivée sur le Trône de Fer. Les fans sont impatients de découvrir ces épisodes inédits et beaucoup s’interrogent: qu’en pensent réellement les acteurs principaux de la saga originale? 

Présent à Canneséries, Nikolaj Coster-Waldau, connu pour son rôle de Jaime Lannister, s’exprime à ce sujet: «Oui j’ai vu que ça arrivait, il y a une bande-annonce qui est sortie. Je leur souhaite le meilleur […] Je suis vraiment curieux de voir ce qu’ils ont fait et j’espère que ça aura autant de succès que l’original», dit-il à notre micro.

Dans une potentielle saison 2 de «House of the Dragon», serait-il possible d’apercevoir l’acteur danois? Réponse: «Je n’ai aucune idée. S’ils m’avaient contacté je ne serai pas en droit de vous le dire… Mais non ! Non, non ! C’est non, parce qu’après ça va faire toute une histoire», répond-t-il amusé.

«Game of Thrones»: Nikolaj Coster-Waldau raconte cette scène étrange avec un ours!

Les fans de «Game of Thrones» se souviennent forcément de cette scène épique de Brienne! Dans la saison 3, elle est jetée dans une fosse avec un ours et doit se défendre avec seulement une épée. Avant d’enregistrer cette séquence, l’actrice Gwendoline Christie s’est longuement préparée. 

Nikolaj Coster-Waldau se souvient encore de cette partie du tournage, qui était improbable: «La plupart des scènes tournées avec Gwendoline Christie, qui joue Brienne, étaient amusantes, on s’est vraiment bien marrés ensemble, elle est hilarante. Il y a cette scène avec un ours, où elle le combat, là c’était quelque chose…»

Et qui l’aurait cru, à ce moment-là, la véritable star de «Game of Thrones» n’est autre que cet animal sauvage: «Il était comme une diva, entre chaque scène il réclamait sa crème fouettée sinon il ne faisait rien, c’était assez absurde.»