Nicky Jam: retour sur son duo hot avec Shakira

Le - modifié le - Par .

Grand habitué des duos, Nicky Jam décidait en 2017 de collaborer avec la chanteuse colombienne Shakira. Résultat, "Perro Fiel" est un hit très caliente!

Nicky Jam et Shakira en duo pour "Perro Fiel"

Pour son album "El Dorado", Shakira a décidé de faire appel à de multiples artistes parmi lesquels Maluma (pour la chanson "Chantaje") et Nicky Jam. Avec le chanteur portoricain, la star colombienne enregistre le single "Perro Fiel". À l’origine, ce titre était destiné à promouvoir l’album de la chanteuse. Au mois de septembre 2017, le duo profite officiellement d’un lancement commercial de la chanson en qualité de troisième single de l’album "El Dorado".

Un hit très caliente

On sait Shakira être une spécialiste des hits très caliente. Pour ce duo avec Nicky Jam, force est de constater que dans ce domaine, le Portoricain a lui aussi son mot à dire. En roi du reggaeton, Nicky Jam démontre qu’il peut lui aussi répondre au côté hot de sa partenaire. Dans une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux, Shakira et Nicky Jam gratifient d’ailleurs leurs fans respectifs d’un petit concours de déhanché sexy !

Lire aussi