Nicky Jam - Enrique Iglesias: retour sur la collaboration des chanteurs latinos

Le - Par .

En 2015, Nicky Jam et Enrique Iglesias se hissaient en tête des ventes partout dans le monde avec le hit "El Perdón". Retour sur cette collaboration entre les chanteurs latinos.

"El Perdón", un titre de Nicky Jam

À l’origine, "El Perdón" est un titre issu du répertoire musical de Nicky Jam. En pleine préparation de son retour sur le devant de la scène musicale, le roi du reggaeton décide dans un second temps de s’associer à Enrique Iglesias pour en faire un duo. La notoriété des deux artistes latinos suffit à faire de "El Perdón" un succès planétaire. Partout en Europe et aux quatre coins de la planète, "El Perdón" s’installe en tête des classements de ventes de singles.

"El Perdón", un hit sur l’amour

Habitués à nous faire danser (comme avec "Jaleo" pour Nicky Jam ou avec "Nos Fuimos Lejos" pour Enrique Iglesias), les deux chanteurs latinos partagent cette fois une ballade sentimentale. Au cœur des favelas brésiliennes, les deux artistes nous racontent l’histoire d’une personne qui vient de perdre l’amour de sa vie. Un titre émouvant et plus sombre que d’habitude, qui nous rappelle que les chanteurs latinos sont aussi des lovers.

Lire aussi