Le -
modifié le -

Nicki Minaj va bientôt rentrer dans l’histoire du rap!

Nicki Minaj: bientôt première rappeuse aux 100 millions de ventes!

Plus qu'un million de ventes avant que Nicki Minaj rentre dans l'histoire… Le classement officiel Chart Data a annoncé que la Queen a vendu près de 99 millions d'unités de ses productions depuis le début de sa carrière !

Elle pourrait donc devenir la première rappeuse à vendre 100 millions de disques, albums, singles en réel et streaming confondus. Un record que la star atteindrait à seulement 36 ans! Ses fans, les Barbz, attendent avec impatience le nouvel opus de Nicki Minaj, qui pourrait lui rajouter des ventes et écoutes en lignes à son compteur.

Nicki Minaj bientôt en tournée européenne !

2018 a été une année importante pour la superstar. Elle a sorti son album «Queen» mais a également fait les gros titres pour ses disputes avec Cardi B.

2019 s’annonce encore plus explosif pour la sulfureuse rappeuse. Elle va débarquer en France avec FUTURE pour deux concerts exceptionnels en partenariat avec NRJ! Les deux artistes seront en représentations à l’AccorHotels Arena de Paris le 7 mars 2019 et à la Métropole Arena de Bordeaux le 9 mars 2019.