Nicki Minaj topless dans le clip coloré de «Trollz» avec Tekashi 6ix9ine

Le - Par .

Twerk dans un jacuzzi, requins aux dents colorées… Découvrez la folle vidéo du duo Nicki Minaj et Tekashi 6ix9ine.

Après avoir teasé leur collab mercredi matin, Nicki Minaj et Tekashi 6ix9ine viennent de dévoiler le clip haut en couleurs de leur duo, ce vendredi 12 juin. «Trollz» est le deuxième hit des deux artistes. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur le titre «Fefe», en 2018, ajouté par la suite sur l’album «Queen» de la rappeuse.

Comme à son habitude, Nicki Minaj s’exhibe et n’hésite pas à s’afficher topless avec seulement des étoiles colorées pour cacher sa poitrine. La rappeuse twerk également dans un jacuzzi et mange des bonbons de manière suggestive.

Nicki Minaj: un hit pour la bonne cause

Cette collaboration entre Tekashi 6ix9ine et Nicki Minaj fait beaucoup parler depuis quelques jours. Le rappeur est, en effet, en ce moment assigné à résidence. Le clip de «Trollz» aurait d’ailleurs été tourné au domicile de l’artiste américain.

Pour faire taire les critiques, Nicki Minaj a confirmé que les bénéfices de ce duo seraient reversés à l'organisation The Bail Project Inc. afin de lutter contre l'injustice et ainsi garantir la liberté au plus grand nombre: «Les fonds fourniront une assistance gratuite aux personnes à faible revenu qui ne peuvent pas se permettre de payer leur caution en attendant leur procès. Nous voulons protéger et soutenir les milliers de personnes courageuses qui travaillent sur les lignes de front de la justice sociale, en utilisant leurs voix pour exiger une fin aux meurtres des Noirs américains par la police.», a expliqué la rappeuse.

Lire aussi