Le -
modifié le -

Nicki Minaj sort un titre inédit, «Sorry», en featuring avec Nas

Un jour seulement après la sortie de son nouvel album « Queen », Nicki Minaj a sorti un morceau inédit qui n’apparait pas sur son dernier opus. La chanson en question s’appelle « Sorry » et est un featuring avec Nas. Et sur ce titre, les deux artistes ont samplé le hit de Tracy Chapman, « Baby Can I Hold You ». 

Nicki Minaj n’a pas pu rajouter ce morceau à la setlist de « Queen » car Tracy Chapman ne lui en a pas donné l’autorisation. La rappeuse avait notamment dû repousser la date de sortie de son nouvel album à cause de ces problèmes de droits d’auteur. Et alors qu’il était attendu pour le 17 août, « Queen » a finalement été dévoilé vendredi 10 août !

Nicki Minaj : une artiste prolifique

Sur « Sorry », Nicki Minaj est accompagnée du rappeur légendaire, Nas. Les deux musiciens sont sortis ensemble pendant huit mois avant de rompre en janvier dernier. Même si « Sorry » ne figure pas sur le nouvel album de  la superstar, les fans peuvent aujourd’hui le découvrir et profiter des autres morceaux de l’opus.

« Queen » est composé de 19 titres parmi lesquels figurent « Bed » en featuring avec Ariana Grande ou encore « Chun-Li ».