Le -
modifié le -

Nicki Minaj s’est mariée!

Nicki Minaj

«Ils se marièrent et vécurent heureux». Nicki Minaj est officiellement devenue Madame Petty. La rappeuse a dit «oui» à son compagnon avec qui elle sort depuis plus d’un an. La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de l’artiste. Dans cette vidéo, tasses, casquettes et autre goodies sont mis en avant.

Et en commentaire, la star affiche pour la première fois son nouveau nom: «Onika Tanya Maraj-Petty 10.21.19». En dessous de cette publication, les messages de félicitations s’enchaînent et viennent d’amis de la chanteuse, tout comme de fans très heureux pour l'interprète de «Megatron» .Un mariage qui a été célébré en toute intimité.

Nicki Minaj, son envie de fonder une famille

Personne n’était au courant de cette cérémonie. Sur la Toile, les internautes cherchent en vain des photos de cet événement très spécial. Mais pour l’instant, rien sauf la vidéo postée par Nicki Minaj. Pour de nombreux fans, ce mariage était à prévoir. En effet, il y a quelques mois, la rappeuse a étonné sa communauté en faisant une annonce particulière.

Soit disant prête à prendre sa retraite, la star souhaite se consacrer également à sa future vie, loin des projeteurs. On peut imaginer qu’après s’être unis, le couple aurait envie de fonder une famille. Pour l’instant, les deux tourtereaux vont sûrement profiter de leur lune de miel. Tout le monde s’accorde pour leur souhaiter beaucoup de bonheur.