Le -
modifié le -

Nicki Minaj secoue ses fesses pour son nouveau hit «Good Form»

Nicki Minaj vient de dévoiler son remix de «Good Form» avec Lil Wayne. Et la superstar veut nous prouver qu’elle est en super forme en montrant son derrière et ceux de ses danseuses dans le clip très osé du hit. Comme vous pouvez le voir, la rappeuse a choisi de mettre en avant un florilège de fesses qui tremblent.


La version originale de «Good Form» apparait sur le dernier album de Nicki Minaj «Queen». Le titre est devenu l’un des morceaux favoris de ses fans après «Chun-Li», «Bed » en collaboration avec Ariana Grande et «Barbie Dreams».


Nicki Minaj : une vidéo qui ne va pas plaire à Cardi B


Parmi les danseuses sélectionnées par Nicki Minaj dans le clip de «Good Form», on retrouve deux serveuses qui ont porté plainte contre Cardi B au mois d’août dernier. Baddie Gi et Jade accusent l’interprète de «Taki Taki» d’avoir organisé une attaque à leur encontre dans un strip club new-yorkais.


Cette décision de casting n’est sûrement pas faite au hasard. Nicki Minaj souhaiterait peut-être raviver les tensions avec sa rivale. Les deux rappeuses se sont déjà battues lors de la Fashion week de New-York au mois de septembre dernier.