Le -
modifié le -

Nicki Minaj: sa collaboration avec Adele était une blague!

© Getty

La rumeur c’était répandu très rapidement. Mercredi 16 octobre, les réseaux sociaux se sont enflammés après que Nicki Minaj ait révélé lors d’une interview accordée à ETNow qu’une collaboration avec Adele était prévue: «Nous avons déjà tourné une vidéo et c’est une chanson épique». Les fans se demandaient alors à quoi pouvait ressembler un hit en commun entre l’interprète de «Megatron» et celle de «Rolling In The Deep».

Face à ces rumeurs, Nicki Minaj a posté un message sur Twitter pour démentir cette information qui était en réalité une blague! La star a accompagné son post de captures d’écran des articles ayant relayé l’information de sa collaboration avec Adele: «Oh mon dieu les gars. Je pensais que tout le monde verrait que c’était sarcastique. M****! Maintenant je vais être obligé d’aller au studio d’Adele et voler des dossiers. Qui est au Royaume-Uni? J’ai un travail pour toi».

Nicki Minaj et Adele se concentrent sur leur projet personnel!

Si les deux artistes ne collaborent pas, elles sont toutefois, toutes les deux, au travail! Les chanteuses se concentrent sur leur album respectif. Nicki Minaj devrait en sortir un rapidement avant de prendre une pause dans sa carrière musicale. La star souhaiterait fonder une famille.

Du côté d’Adele, un album est également en préparation. Ses fans attendent ce quatrième opus avec impatience, quatre ans après la sortie de «25».