Nicki Minaj reçoit d'incroyables cadeaux pour sa grossesse

Le - Par .

Après l'annonce de sa grossesse, Nicki Minaj a partagé des images de ses cadeaux reçus.

Le bébé de Nicki Minaj est déjà gâté avant même sa naissance! Le 21 juillet dernier, la célèbre rappeuse américaine a annoncé sa grossesse sur la Toile à travers des clichés d'elle, laissant apparaître son baby bump: «L'amour. Le mariage. Le landau. Débordant d'excitation et de gratitude. Merci à tous pour les meilleurs voeux.»

Depuis, elle partage régulièrement des bribes de son quotidien. Et avant la naissance de son premier enfant, l'artiste reçoit déjà de nombreux cadeaux. Riccardo Tisci, le nouveau styliste de Burberry depuis mars 2018, a envoyé quelques pièces de la marque: plusieurs bodies, des bavoirs et un doudou.

Ravie de cette attention, Nicki Minaj a remercié son ami: "Je t'aime tellement, merci", a-t-elle commenté.

Nicki Minaj soutenue par ses proches

Mariée depuis moins d’un an à Kenneth Petty Nicki Minaj est comblée de bonheur. Et elle peut compter sur le soutien d'autres artistes, futures mamans!

Également enceinte, Katy Perry n'a pas tardé à féliciter son amie après l'annonce de sa première grossesse: "J'espère égoïstement que c'est une fille pour que nous puissions échanger nos tenues." Nicki Minaj pourra effectivement prêter son ensemble Burberry à la fille de l'interprète de "I Kissed a Girl".

Lire aussi