Nicki Minaj maman: la superstar aurait accouché!

Le - Par .

C'est une nouvelle étape dans la vie de Nicki Minaj. L'artiste serait devenue maman pour la première fois à 37 ans.

Carnet rose. Selon les informations rapportées par le site TMZ, Nicki Minaj aurait accouché de son premier enfant, mercredi 30 septembre. L'interprète de «Bang Bang» aurait donné naissance à son bébé dans un hôpital de Los Angeles. 

Pour le moment, ni le sexe, ni le prénom du bébé n'ont été dévoilés par les principaux interessés. Depuis quelques jours, Nicki Minaj et son compagnon, Kenneth Petty, sont restés très discrets.

Pour rappel, la rappeuse américaine avait dévoilé sa grossesse en juillet dernier sur les réseaux sociaux avec la publication de quelques clichés, baby bump apparent: «L'amour. Le mariage. Le landau. Débordant d'excitation et de gratitude. Merci à tous pour les meilleurs voeux», pouvait-on lire.

Nicki Minaj entourée durant sa grossesse!

Dès l'annonce de sa grossesse, Nicki Minaj a reçu de nombreux messages de félicitations. Parmi eux, Katy Perry - elle-même jeune maman - qui espérait que sa copine soit enceinte d'une petite fille... «J'espère égoïstement que c'est une fille pour que nous puissions échanger nos tenues», peut-on lire.

Et si l'annonce de son accouchement n'a pas encore été confirmée, les heureux parents ont toutefois reçu des félicitations de leur équipe du label Young Money Entertainment sur la Toile.

 

Lire aussi