Nicki Minaj : la rappeuse bloque un fan sur Twitter

Le - Par .

La reine du rap game a bloqué un fan sur Twitter après la diffusion d’un dessin. On vous raconte.

Alors qu’elle vient de lancer son label « Heavy On It Records » et sortir le remix de « Princess Diana » avec Ice Spice, Nicki Minaj fait de nouveau parler d’elle. Et l’histoire est plutôt comique ! En effet, jeudi dernier, un fan aux bonnes intentions a décidé de poster sur Twitter un portrait qu’il a dessiné d'elle. Côte à côte, il a donc publié la photo qui lui a servi de modèle et son oeuvre avec la légende suivante : « Okay je viens de finir, vous en pensez quoi ? ». Il aura fallu très peu de temps avant que « l’artiste » revienne sur son tweet en indiquant qu’il avait été bloqué par Nicki Minaj. « OMG queen c’était une blague. S’il te plaît débloque moi @NickiMinaj ».

Deux jours plus tard, le jeune fan a insisté sur le fait que son tweet était à but humoristique. Dans un tweet supprimé, il a également écrit : « Les réseaux sociaux sont obsédés par Nicki et les Barbz (fans de Nicki Minaj). C’était une blague et maintenant je regrette de l’avoir posté ».

Sur les réseaux sociaux, les fans de la rappeuse ont rapidement répondu… en toute honnêteté : « Pose le crayon » ou encore « A vrai dire, je le vois si je ferme mes yeux », pouvait-on lire. Un troisième a d’ailleurs fait référence à « Pink Friday » l’un des premiers albums de Nicki, en écrivant « Hang it up… flatscreen ! » (Accroche-le... l'écran plat !). A l’image de sa communauté, la rappeuse originaire de Trinité-et-Tobago est connue pour son honnêteté sans pareil mais cette-fois, elle a préféré se taire.